Profiterdunet.fr » La santé au quotidien » Test de grossesse : quels sont les différents types de test de grossesse qui existent ?

Test de grossesse : quels sont les différents types de test de grossesse qui existent ?

Depuis quelques semaines déjà, vous avez arrêté votre moyen de contraception et vous attendez de savoir si vous êtes tombée enceinte ? Vous devez d’abord connaître les premiers signes d’une grossesse et qui sont :

  • L’arrêt des règles est le premier signe d’un début de grossesse mais si toutefois vous avez un cycle irrégulier, ce signe n’est pas fiable.
  • Les seins deviennent plus sensibles et douloureux et plus volumineux.
  • Vous vous sentez affaiblie, vous avez des nausées matinales accompagnées parfois de nausées.
  • vous êtes devenue soudainement étirable et vous avez des sauts d’humeur.

Cela dit, tout ceci ne sont que des symptômes, il n’existe qu’une seule méthode pour savoir si vous êtes enceinte ou non, c’est de passer un test de grossesse et là vous avez le choix entre passer un test de grossesse sanguin ou un test de grossesse urinaire.

Toutes les informations concernant les tests de grossesse

En consultant notre site www.test-de-grossesse.com vous en saurez plus sur les tests de grossesse et sur comment les utiliser correctement.

Vous trouverez d’autres informations concernant les tests comme leur prix et leur fiabilité, n’hésitez pas à y faire un tour.

Profiter de nos autres articles :