Profiterdunet.fr » La santé au quotidien » Vacances aux Antilles : Que faire dans les antilles ?

Vacances aux Antilles : Que faire dans les antilles ?

Les Antilles c’est familier dans l’univers des français, pourtant loin de la métropole, les îles antillaises ont de quoi ravir la population locale avec un tourisme qui augmente chaque année.

C’est pourquoi visiter les antilles c’est un peu comme visiter Tenerife à l’ouest du Maroc. Sauf que dans cette zone des caraïbes, le voisin est un peu plus grand et même un géant. Les Etats-Unis et le Mexique sont proches des îles antillaises.

Non loin de Cuba mais les antilles c’est une excursion unique en son genre et qui mérite le détour avant de se rendre en Amérique pas forcément au pays de l’Oncle Sam.

  • Une île à visiter
  • Un large choix d’hôtel
  • Des hôtels pour tous

Prendre ses quartiers aux antilles n’est pas nouveau, chaque année des milliers de français optent pour cette destination lointaine mais toujours plus proche en avion qu’un simple aller à l’Île Maurice. Pour avoir des détails supplémentaires sur les antilles, il faut consulter le site abcantilles.com pour avoir les meilleurs renseignements sur toutes les visites possibles dans la région antillaise.

Un plaisir pour le corps

Lorsque l’avion se pose sur le sol antillais, en Guadeloupe ou non loin de là en Martinique, il y a une autre ambiance plus apaisée et davantage plus accueillante.

On est dans un autre monde. Il est vrai que les îles antillaises comme l’ensemble des DOM français c’est quelque chose à faire pour les vacances estivales. Alors il faut se laisser guider dans les auteurs de la Guadeloupe ou si vous avez la chance de faire la Martinique aussi, il y a de superbes visites à mettre dans son calendrier car il y a une merveille à chaque étape du voyage.

Profiter de nos autres articles :